Ubuntu Linux » deplacer mes fichiers de windows à linux

Accueil » Forums » Ubuntu Linux » deplacer mes fichiers de windows à linux (5 messages)

Veuillez vous authentifier pour poster des messages

il y a 2 ans, 7 mois
par benabtoihou

bonjour! svp j'ai besoin d'aide. je veux deplacer mes fichiers (musiques, videos ect...) de ma partition 'c' sous windows et les placer sous ubuntu dans mon home par exemple. en fait, je sais que, je peux les lire tout en les laissant sur la partition de windows mais je veux les avoir sur ma partition d'ubuntu. merci d'avance.

il y a 2 ans, 7 mois
par wise-camara

il suffit de les copier (couper) puis de les coller la ou tu veux sur ton UBUNTU félicitation pour la migration on est tous passé par la vraiment bravo ;D ;D

il y a 2 ans, 7 mois
par wise-camara

Au préalable il faut le monter il suffit de cliquez sur sur la bonne partition (il se trouve au niveau du deuxiéme menu j'ai oublié le nom je ne suis pas sous UBUNTU désolé ) et elle s'ouvre automatiquement

il y a 2 ans, 7 mois
par Thom@s

Ledit menu s'appelle 'Raccourcis'. Tu cliques et juste après l'item 'Poste de Travail' tu as la liste des partitions disponibles. Tu cliques sur celle que tu désires monter et c'est tout (au passage tu devras entrer ton mot de passe je crois). Une fois que c'est fait, comme l'a dit wise-camara tu fais juste copier/coller

Thom@s

il y a 2 ans, 7 mois
par nattyseydi

Effectivement je confirme tu cliques sur le menu raccourci ensuite tu choisis ta partition windows et la tu fais un simple copier coller NB: il faut connaitre le chemin de tes fichiers windows Ex C:\Documents and Settings\administrateur\Mes Documents

Répondez

Authentifiez-vous pour répondre