| il y a 3 ans, 3 mois par KRN |
Qui connaît bien le logiciel Pure Data (Pd), ce logiciel de programmation graphique pour la création musicale et multimédia en temps réel? Je cherche quelqu'un pour venir le présenter au DakarLUG car j'aimerais présenter une série d'œuvres artistiques réalisées avec cet outil très intéressant! Merci de vos réponses, KRN ;D |
|---|---|
| il y a 3 ans, 3 mois par wise-camara |
etant donné que tu aimerai présenter tes oeuvres ben je pense que tu pourrai bien faire la présentation tu semble bien le connaitre .... |
| il y a 3 ans, 3 mois par Sergiu |
Après avoir lu un peu sur Net, j'ai compris que c'est un outil puissant, mais il faut le bien maîtriser et apprendre son langage Si quelqu'un veut s'y lancer et nous faire une petite présentation, on l'attend à la prochaine après-midi Linux ;) |
Malheureusement, je ne le connais pas assez bien pour vous le présenter. Je me joindrai en revanche à celui ou celle qui décrira le programme pour présenter quelques oeuvres réalisées à partir de lui, oui. A suivre... Merci! |
| il y a 3 ans, 3 mois par wise-camara |
quelques recherches sur le web m'ont montrait que :' [font=Verdana][font=Verdana][i]Il permet également de gérer des signaux entrants dans l'ordinateur ( signaux de capteurs ou événement réseau par exemple) et de gérer des signaux sortants (par des protocoles de réseau ou protocoles électroniques pour le pilotage de matériels divers).[/i][/font][/font]' ben voila je crois que je vais me lancai just pour découvrir sinon je ne garanti pas pour le prochain aprés midi (on verra) |
Et bien c'est une super initiative, ça! :) Je te laisse le découvrir et me dire où tu en seras arrivé, ok? Si ça te branche, on se cale une présentation en duo (toi l'outil, moi les œuvres) pour la prochaine session de DakarLUG... A toi de me dire, merci! |
| il y a 3 ans, 1 mois par Thomas |
Tombé dans mes flux rss ce matin : http://en.flossmanuals.net/puredata Un bouquin (déjà très prometteur) sur PureData, qui va être boosté via un 'book sprint' dans une semaine : http://gabriellacoleman.org/blog/?p=1360 A suivre ! |
Authentifiez-vous pour répondre