| il y a 2 ans, 2 mois par youssouf |
salut à tous, mon pc ne s'allume plus après une mise à jour de ubuntu 8.10 vers 9.10. Jai voulu faire la mise à jour durant la nuit pensant qu'au réveille tout serait prêt: il fallait 3hrs au moins pour télécharger les mises à jour. Mais voilà à mon réveille mon pc était étain (°.° je ne l'avais pas programmer pour ça) J'ai penser que c'était du à une option d'économie d'energie mais voilà le bouton marche/arret n'a aucun effet: le pc est mort. Le ventilateur de l'alimentation ne tourne pas mais le voyant LAN de mon modem/routeur est vert (donc le pc est sous tension). Le disque dure et la ram fonctionnent je les ai essayer sur une autre machine (Small Form Factory). Il m'est déjà arriver une chose pareil avec mon modem/rooter suite à une interuption du pc sous xubuntu, le modem ne s'allumait qu'apres avoir lencer l'os (linux) malgré l'appui de son boutton marche/arret. J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui s'est passer. Mon pc: carte mére: MSI 865pe neo2-p alim: CODEGEN model 300xx, atX 2.03, 500w ram: SAMSUNG ddr1 133Mhz, 512mo Carte graph: nvidia, tnt2 16mo disque dur: MAXTORE diamondplus 8, ata133, 40g merci, |
|---|
Authentifiez-vous pour répondre