| il y a 3 ans par ltdm |
Bonsoir, Je suis utilisateur de linux depuis 1995 (avec la fameuse redhat 5.1 qui a été à l'origine de beaucoup de vocations de linuxiens). Depuis 2000 j'ai complètement abandonné les autres systèmes d'exploitation (j'utilisais essentiellement Mac). Mais je suis passé à Mandriva, malgré ses défauts, c'est une distribution que j'aime bien. Aujourd'hui mon portable perso est sur mdv2009.0 et ma machine de bureau sur mdv2008.1 En tant que scientifique j'utilise régulièrement le logiciel R (r-project.org) sous linux depuis 5 ans. Si des organisateurs de la journée de samedi 17 janvier lisent ce message, je suis disposé à en faire une brève présentation bien que cela soit un peu hors sujet par rapport à ce qui est affiché comme thème de la journée. Qu'ils me le fassent savoir rapidement. Par ailleurs si des membres du lug ou d'autres lecteurs de ce forum sont intéressés, je peux aussi développer un peu ce sujet ici. N'hésitez pas à me le faire savoir et à me poser des questions là dessus. Cordialement, ltdm |
|---|---|
| il y a 3 ans par Sergiu |
Bonsoir Je pense que pour l'après-midi du 17 on a assez du contenu, on aura encore des machines à installer, et ça prend enormement du temps. Par contre on vous invite à participer à la prochaine après-midi Linux qui se tiendra au mois de février, on peut la dédier aux outils scientifiques, inviter des professeurs et les étudiants intéresses. Je vous propose donc qu'on discute plus en détails sur ce sujet samedi |
| il y a 3 ans par ltdm |
Oui pas de problème. D'autant que cela serait 'hors sujet' par rapport à ce qui est affiché. En plus pour bien faire il faut du temps. Nous en reparlerons donc, Cordialement, ltdm |
| il y a 2 ans, 12 mois par ltdm |
Bonsoir, En prévision de la matinée de présentation du logiciel R qui devrait être organisée fin février, j'ai mis sur ma page perso sur le Wiki de DakarLug des fichiers et des liens que je vous suggère de regarder avant la journée de présentation : http://dakarlug.org/wiki/LuisTito Cordialement, ltdm |
Authentifiez-vous pour répondre